The Tribe of DawN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tribe of DawN

The Tribe of DawN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Ceyks

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyks
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Ceyks


Masculin Messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans l'exosphere !

Présentation de Ceyks Empty
MessageSujet: Présentation de Ceyks   Présentation de Ceyks Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:15

Ola 

Moi c'est Ceyks, grosse bite pour les bitchs et les intimes ( Tu t'est recconnu petit(e) coquin(e) ? ) .

Bras droit ( Jambe droite pour te mettre un penalty ) de la grande -Nocturia- , je joue ou déserte un Eni 200 ( Ceyks ), Panda 200 ( Ceyks-Symbol ) Iop 200 ( Ceyks-Tape ), Cra 200 ( Ceyks-Machine), Zobal 200 ( Ceyks-Toys ) et enfin Roublard 200 ( Ceyks-Bombe )

Je suis un gros un fan de PVM ( tapéééééééé des mob !!!! ), j'aime réalisé les derniers succès à la mode ( de chez nous ) dans la mesure du possible et plus particulièrement sur mon eni ( Duo reine/nidas/vortex pour un eni ? JAMAIS ) même si en se moment une grosse flemme m’envoûte. 
Je m'initie également au 1V1 et pvp multi avec mon eni uniquement qui est mon perso principale et qui est assez opti ( même si mes autres perso le sont également ) 

Je pense que l'essentiel est la :) Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ceyks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tribe of DawN :: Partie publique :: Présentez vous - Invités-
Sauter vers: