The Tribe of DawN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tribe of DawN

The Tribe of DawN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Red"izdead"now

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Red"izdead"now Empty
MessageSujet: Présentation de Red"izdead"now   Présentation de Red"izdead"now Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:13

Salutations!

Moi c'est rednow ( red pour les intimes/inconnu(e)s tout le monde), disciple de triangle 200 du dieu le plus intéressant, le dieu sram *sifflotte* .

J'ai la joie ( youpi, des trucs qui m’empêchent de glander tranquillement au zaap.... vous la sentez la joie T_T?) d’être un des trois représentants de darkmooniens au sein d'AFOFA, et cela me suffit amplement, donc contrairement à ceux qui se sont présentés avant je ne suis ni meneur/ bras-droit membre d'un conseil [restreint] (et je ne peux pas non plus préciser mon rôle au sein de dm, à vrai dire moi-même je ne le connais pas... faudra que je pose la question un jour tiens scratch .)

Enfin bref je me suis inscrit sur le forum pour.. euh... suivre ce qui se passe. ( Honnêtement, pas vraiment d'autre raison, et j'arrive pas à trouver de meilleur moyen de formuler cela là tout de suite :x) participer à la communication entre nos belles alliances! (Merci pepilechef)

Enfin voilà, je crois avoir fais le tour de ce que j'avais à dire! Ah oui, pour ceux qui se posent la question, oui cela m'a traversé l'esprit quelques instants de faire une présentation plus ou moins sérieuse, et puis je me suis dis que cela ne collait vraiment pas à ce que je suis bounce

Bonne journée, bon jeu, les deux, et bonne année!

Red"izdead"now bounce


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Red"izdead"now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» Présentation de nut'
» Présentation de sub-zeroo
» Présentation d'Ameyli
» Présentation de Chula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tribe of DawN :: Partie publique :: Présentez vous - Invités-
Sauter vers: