The Tribe of DawN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tribe of DawN

The Tribe of DawN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Tamarakai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamarakai
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Tamarakai


Masculin Messages : 10

Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:29

Bonjour l'Empire!

Et bien je suis Tamarakai, actuellement Disciple du Dieu Sram , niveau 200, j'ai la joie de mener la vilaine bande de joyeux trublions de la guilde  Free Souls.

J'ai également le plaisir d'avoir les rennes de l'alliance AFOFA, rennes que je ne pourrais tenir sans l'aide bien évidente de chaque meneur de guilde de l'alliance et des bras droits.

Pour cibler un peu votre éventuel étonnement, j'ai rangé un temps au placard ma petit pwalu Pépitchi pour sortir le tas d'os.

Je viens m'inscrire sur le nouveau forum HAK essentiellement pour participer à la communication entre nos alliances.

J'en profite que pour les membres de HAK désirant faire la même démarche sur le forum AFOFA, ils pourront demander à rejoindre le groupe "Alliés externes à AFOFA" sur le lien suivant : Forum AFOFA . Merci par avance de me préciser par mp votre guilde et votre rôle à jouer entre nos deux alliances.

Vous souhaitant un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-hayterus
Chasseur de Glourséleste
Chasseur de Glourséleste
Eni-hayterus


Masculin Messages : 466
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Tamarakai Left_bar_bleue200/200Présentation de Tamarakai Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:34

bienvenue pepi
Revenir en haut Aller en bas
http://night-legend.activebb.net/
Anseanort
Écheveleur de Professeur Xa
Écheveleur de Professeur Xa
Anseanort


Messages : 109

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation de Tamarakai Left_bar_bleue200/200Présentation de Tamarakai Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:15

Content de te voir Pepi'
Revenir en haut Aller en bas
Tamarakai
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Tamarakai


Masculin Messages : 10

Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:22

=)
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Écheveleur de Professeur Xa
Écheveleur de Professeur Xa
lady-vesta


Masculin Messages : 142
Localisation : Montréal

Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:17

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdaydofus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tamarakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamarakai   Présentation de Tamarakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tamarakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nut'
» Présentation de Moi
» Présentation de calimehtar
» My presentation - Kyoka
» Présentation de Mr-swork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tribe of DawN :: Partie publique :: Présentez vous - Invités-
Sauter vers: