The Tribe of DawN

The Tribe of DawN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Ameyli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyli
Calineur de Piou
Calineur de Piou

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Présentation d'Ameyli   Mer 13 Mai - 0:00

~ Bonsoir à tous

In Game  
- Ma page perso Dofus - Mon twitter Dofus-
J'ai repris le jeu en 2011 sur le serveur Hel Munster avec ma iopette Ameily. J'y ai créé ma propre guilde "Upwards" en 2012. Celle-ci regroupait beaucoup d'amis, que ce soit IG ou IRL.
 J'ai également eu l'occasion de créer une team de 4 personnages : Panda, Zobal, Eniripsa et Iop. Avec de nouveaux objectifs comme optimiser la team, gérer frigost 3 etc..
Entre temps, je me suis inscrite sur Twitter, j'y ai rencontré pas mal d'Hécatiens. Hel Munster commençait à me lasser de plus en plus, j'avais besoin de renouveau, voir de nouvelles têtes, briser la routine quoi, je n'étais pas la seule d'ailleurs ! Et Cizayox a eu l'idée de créer la guilde Tweet Game, intéressée par ce concept, j'en ai discuté avec la guilde, et c'est ainsi que je suis arrivée sur Hécate le mardi 5 mai, pour débuter une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyli
Calineur de Piou
Calineur de Piou

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation d'Ameyli   Mar 19 Mai - 20:13

Bonjour, j'en profite pour demander le droit d'accès à la partie réservée au Goultarminator, et autres parties accessibles aux personnes hors alliance, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ameyli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1