The Tribe of DawN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tribe of DawN

The Tribe of DawN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pimkies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimkies
Calineur de Piou
Calineur de Piou
Pimkies


Féminin Messages : 5
Age : 36
Localisation : Ecaussinnes

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation de Pimkies Left_bar_bleue200/200Présentation de Pimkies Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

Bonjour à vous,


Je suis Pimkies Jeune et superbe Sadida, bien que mon perso aie plus de 6 ans et des poussières  Razz
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin en m'essayant à pas mal de choses sans trop de succès pour certaines et bien le contraire pour d'autres.
J'arrive à grand pas du up ultime ayant toujours prôné le stuff avant l'xp voila pourquoi le 200 s'approche.
Je joue solo compte avec de différentes sorties en guilde ou avec quelques amis qui ce reconnaîtront.
Il fût même un temps ou j'avais commencé une team avec ma co-teameuse, une petite éni pas très connue qui est ma sœur IRL, Mylenia.
Comme je suis curieuse je fais cette petite présentation pour avoir accès à tout ce dont je peux avoir  Laughing
Les salons privés, le goulta, le studio d'écriture de RyRyy, les cours de PéGéheM d'Yllias et bien d'autres dont la liste serait trop longue.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Écheveleur de Professeur Xa
Écheveleur de Professeur Xa
Supertramp


Masculin Messages : 154
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Féca - Panda
Niveau:
Présentation de Pimkies Left_bar_bleue200/200Présentation de Pimkies Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:40

Bienvenue, le but d'avoir accès à la partie goultar' c'est de pouvoir apporter son aide, ses conseils, le prêt de stuff, les compositions probables, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Eni-hayterus
Chasseur de Glourséleste
Chasseur de Glourséleste
Eni-hayterus


Masculin Messages : 466
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Pimkies Left_bar_bleue200/200Présentation de Pimkies Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

Supertramp a écrit:
Bienvenue, le but d'avoir accès à la partie goultar' c'est de pouvoir apporter son aide, ses conseils, le prêt de stuff, les compositions probables, etc.
La demande goulta se fait dans la partie adéquate toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-legend.activebb.net/
Pimkies
Calineur de Piou
Calineur de Piou
Pimkies


Féminin Messages : 5
Age : 36
Localisation : Ecaussinnes

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation de Pimkies Left_bar_bleue200/200Présentation de Pimkies Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:47

Pimkies a écrit:
Comme je suis curieuse je fais cette petite présentation pour avoir accès à tout ce dont je peux avoir  Laughing
Les salons privés, le goulta, le studio d'écriture de RyRyy, les cours de PéGéheM d'Yllias et bien d'autres dont la liste serait trop longue.

Je vous rassure je ne me présenterai pas pour le goulta, cette phrase était sur base humoristique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryryy
Dresseur de Minotoror
Dresseur de Minotoror
Ryryy


Messages : 85

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:25

OMG toi je vais te ***** bref bienvenue sur le forum petite sadida :3
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Écheveleur de Professeur Xa
Écheveleur de Professeur Xa
lady-vesta


Masculin Messages : 142
Localisation : Montréal

Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:39

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdaydofus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Pimkies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pimkies   Présentation de Pimkies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pimkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» Présentation de nut'
» Keddo, la présentation.
» Présentation de Ceyks
» Présentation Leexelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tribe of DawN :: Partie publique :: Présentez vous - Invités-
Sauter vers: